Réinscription Doctorat 2017/2018

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en doctorat que la période de réinscription est fixée du 16/09/2018 au 04/10/2018

Le doctorant doit obligatoirement remplir le formulaire de réinscription online (cliquer ici)

(Remarque: le docorant doit connecter avec son email de l'université)

Le dossier de réinscription complet et dûment visé par le doctorant et le directeur de thèse, doivent être déposé par l’étudiant auprès du service de la post-graduation du département.

LE DOSSIER DE REINSCRIPTION (en trois exemplaires):

1. Fiche de réinscription(imprimé fourni).
  2. Etat d’avancement (imprimé fourni).
  3. Fiche Etudiant (imprimé fourni).
  4. Carte d’étudiant
  5. Récépissé portant paiement des droits d’inscription 200 DA

Important :

• Tous les dossiers d’inscription ou de réinscription doivent être déposés avant les délais auprès du département concerné.
  • Tout dossier incomplet,  déposé en dehors des délais ou non soumis via la plateforme électronique sera rejeté.
  • Tous les formulaires doivent être remplis par micro-ordinateur et envoyés par émail à  vdpgfs [at] gmail.com.
  • Le doctorant doit impérativement avoir un email de l’université : (nom.prenom [at] univ-batna.dz) et s’inscrire dans scholar google.
  • les doctorants qui n'ont pas un email de l'université veuillez nous contacter à vdpg_fsm [at] univ-batna.dz en précisant le nom et prénom, la spécialité et doctorat Sciences ou LMD.

Pour plus d'information sur scholar google  cliquer ici