Réinscription Doctorat 2017/2018

Il est porté à la connaissance des étudiants inscrits en doctorat que la période de réinscription est fixée du 16/09/2018 au 04/10/2018

Le doctorant doit obligatoirement remplir le formulaire de réinscription online (cliquer ici)

(Remarque: le docorant doit connecter avec son email de l'université)

Le dossier de réinscription complet et dûment visé par le doctorant et le directeur de thèse, doivent être déposé par l’étudiant auprès du service de la post-graduation du département.

LE DOSSIER DE REINSCRIPTION (en trois exemplaires):

1. Fiche de réinscription(imprimé fourni).
  2. Etat d’avancement (imprimé fourni).
  3. Fiche Etudiant (imprimé fourni).
  4. Carte d’étudiant
  5. Récépissé portant paiement des droits d’inscription 200 DA

Important :

• Tous les dossiers d’inscription ou de réinscription doivent être déposés avant les délais auprès du département concerné.
  • Tout dossier incomplet,  déposé en dehors des délais ou non soumis via la plateforme électronique sera rejeté.
  • Tous les formulaires doivent être remplis par micro-ordinateur et envoyés par émail à  vdpgfs [at] gmail.com.
  • Le doctorant doit impérativement avoir un email de l’université : (nom.prenom [at] univ-batna.dz) et s’inscrire dans scholar google.
  • les doctorants qui n'ont pas un email de l'université veuillez nous contacter à vdpg_fsm [at] univ-batna.dz en précisant le nom et prénom, la spécialité et doctorat Sciences ou LMD.

Pour plus d'information sur scholar google  cliquer ici

photo djamel 09 08 2017   Vice-Doyen chargé des études  et des questions liées aux étudiants

Dr Djamal DEBBACHE

tell :+213 (0) 33319012

*Responsables ( Spécialités- Filières -Domaine) faculté des sciences de la matière 2017/2018

* Spécialités- faculté des sciences de la matière 2017/2018

الأمانة العامة

طبقا للقرار الوزاري المشترك المؤرخ في 24 أوت 2004 تتولى الأمانة العامة للكلية مايلي :

- تحضير مشروع ميزانية الكلية وتنفيذه .

-  ترقية الأنشطة العلمية و الثقافية و الرياضية لفائدة الطلبة .

-  تسير الوسائل المنقولة و الغير المنقولة للكلية و السهر على صيانتها .

-  تنفيذ  مخطط الأمن الداخلي للكلية.

-  تسيير المسار المهني لمستخدمي الكلية.

-  ويساعد الأمين العام في مهامه :

-  رئيس مصلحة المستخدمين.

-  رئيس مصلحة الوسائل والصيانة.

-  رئيس مكتب الامن الداخلي.

ولكل رئيس مصلحة فرعين يتولى كل فرع مهام مساعدة حسب تسمية الفرع .

Concours d’accès à la formation de troisième cycle (Doctorat LMD) 2018/2019

Vice-Doyen chargé de la Post Graduation,